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non-respect de l'engagement
10/07/2020 07h22
Bonjour
J'essaie depuis un mois et demi de joindre une personne qui mettra mon contrat en bonne conformité mais en vain
j'ai un abonnement SFT THD PREMIUM et je n'ai pas mon disque dur .
ma boite 4G qui ne fonctionne pas Et mon débit qui est a 200 Mb/s et pouratnat j'ai pris option 1Gbps .
SFR ne respect pas le contrat qu’on a ensemble et le service client qui me fait balader depuis plus & mois et demi malgré mes 10 appels téléphoniques sans suite ...
Donc je veux le service client qui me recontacte aux plus vites, car c'est du vol .
Cordialement,
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut que tu relances le service client au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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10/07/2020 09h14
Bonjour @utilisateur_supprimé comme la dit @kendokanne ici c'est l'entraide donc pas de conseiller donc il faut insisté et deplus je voir dans la capture disque dur numerique ce qui veut dire que le disque dur n'est pas présent dans la box mais sur le cloud. Conferer : "
généralement quand la Box 4k est muni d'un disque dur numerique, elle est fournit avec une carte SD qu'il faut absolument inserer dans la box en s'assurant que celle-ci ne soit pas verrouiller regarder la photo
et se rendre dans REGLAGE>INSTALLATION>FORMATE LA CARTE SD
pour la formaté et l'activé puis redémarrer la box.
cette carte a deux fonction, elle active le contrôle du direct et déclanche les enregistrements vers le CLOUD.
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Hello @utilisateur_supprimé
j'ai un abonnement SFT THD PREMIUM
Ton débit en download à peine au-dessus de 200 Mbit/s est effectivement "faible" pour un tel abonnement.
Fais-tu bien tes essais en câble Ethernet RJ45 (fourni avec la box) ?
Par ailleurs, même si effectivement c'est peut-être écrit THD dans un coin de ton espace-client (par erreur ou amalgame fâcheux dans les informations écrites par SFR) fais attention de préférer ne pas employer le mot THD pour désigner ta connexion :
- les connexions THD (avec une box THD) sont chez SFR plutôt la façon habituelle de désigner les connexions par "fibre à terminaison par câble coaxial"
- tandis que toi, avec un tel upload dépassant 200 Mbit/s, ça ne peut pas être ce cas que SFR appelle commercialement "THD" et mais ce que SFR appelle commercialement tout simplement "FIBRE"
(cf. la brochure tarifaire en haut de page ICI qui montrent et sépare bien ces 2 techno de connexion différentes : il y en a 3 proposées que SFR commercialise sous les noms ADSL / THD / FIBRE)
et je n'ai pas mon disque dur .
Ce "détail" est normal puisque SFR ne fournit plus de disque dur depuis déjà plus d'un an pour tous les nouveaux contrats (lire ICI).
Ces nouveaux abonnés ont à la place une fonction de remplacement qu'on voit sur ta capture le "Disque dur numérique", qui n'est ni plus ni moins qu'un enregistreur sur les disques durs du cloud de SFR.
Bonne chance avec le service clients pour régler tout ce qui ne va pas !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s