Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non réception confirmation commande + suivi impossible

Dianouille13
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai procédé à une commande avec portabilité de numéro aujourd'hui. Or, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande et, le suivi de commande indique qu'aucune commande est en cours.

 

Comment faire ?

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dianouille13,


J'imagine que vous avez bien vérifié votre dossier spam afin de voir si la confirmation ne s'y était pas glissée.

Si c'est bien le cas, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent. Je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement si vous l'avez. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dianouille13,


J'imagine que vous avez bien vérifié votre dossier spam afin de voir si la confirmation ne s'y était pas glissée.

Si c'est bien le cas, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent. Je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement si vous l'avez. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus