Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non prise en compte du forfait

did_69
Visiteur

Bonjour,

Je vous expose mon cas. J'ai plusieurs abonnement chez SFR (Box et 5 lignes portables). Sur deux mes lignes, j'avais un forfait avec peu de Giga de données. Le besoin évoluant, j'ai basculé ces deux lignes sur des forfaits en 80Go 4G+. Elles étaient rattachées à ma ligne (considérée comme principale vis-à-vis de "SFR Familly").

J'ai fait le changement le jeudi 31/12.

Ma ligne principale a une date de renouvellement les 13 du mois, une des lignes le 02 du mois et la dernière le 20 du mois.

Sur la ligne avec l'échéance au 02 du mois, j'ai bien vu le passage à un forfait de 80Go le 02/01 (bien sur avec la facture qui correspond) mais il s'avère que je ne peux pas utiliser ces 80G avant le 02/02.

Je ne sais pas quoi faire. Le service est nul !!

Mon fils (étudiant) qui utilise cette ligne à besoin de connexion internet (cours à distance).

 

Merci de m'avoir lu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @did_69

 

Je comprends totalement votre désarroi face à votre situation. Mais, rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait faire et il ne reste plus qu'à attendre le rattachement de votre ligne principal comme le conseiller vous a indiqué. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté SFR. 🙂 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @did_69

 

C'est étrange. Avez-vous regardé sur votre L'Espace Client, si pour la ligne en question, l'offre a bien été prise en compte malgré le prélèvement ?

 

N’hésitez pas,

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

did_69
Visiteur

Bonjour,

 

Oui l'abonnement pour un forfait 80Go à bien été pris en compte le 02/01/2021 (avec la facture qui va bien). J'ai passé un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) avec le service client qui me soutient de c'est normal.

Moi j'appel cela du vol. Mais je ne sais pas quoi faire.

 

Bonne soirée

Pia
Contributeur Confirmé

Re-bonjour @did_69

 

C'est étrange. Avez-vous bien vérifié que toutes vos lignes soient bien rattachées au Multi-Packs ? Y compris a ligne en question ? Puisque le rattachement des lignes au Multi-Packs est obligatoire pour que SFR FAMiLY! fonctionne.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

did_69
Visiteur

Bonjour,

 

Toutes les lignes sont rattachées au Multi-Packs (y compris a ligne en question). Par contre les forfait 80Go, ne sont pas éligible à SFR FAMILY.

Mon problème est que pendant quasiment un mois, je paie le prix du forfait 80Go (sans y avoir droit) et que cette ligne n'est plus éligible SFR FAMILY !! Je paie pour un service que je n'ai pas, mais la réponse du service client : "c'est normal".

 

Bon dimanche

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @did_69

 

Le conseillez vous a-t-il dit pour quelles vous n'avez pas encore accès à vos 80Go ? 

 

Bien à vous.:)

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

did_69
Visiteur

Bonjour Pia,

 

"Le conseillez vous a-t-il dit pour quelles vous n'avez pas encore accès à vos 80Go ? "

Oui, une histoire de rattachement à la ligne principale, ..., donc il faut attendre le prochain renouvellement. Donc dans mon cas pratiquement 1 mois.

Après avoir passé un certain temps sans vraiment comprendre, j'ai abandonné. Mais je reste sur mon idée de m'être fait voler.

 

Bonne soirée

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @did_69

 

Je comprends totalement votre désarroi face à votre situation. Mais, rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait faire et il ne reste plus qu'à attendre le rattachement de votre ligne principal comme le conseiller vous a indiqué. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté SFR. 🙂 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus