
Résolu ! Consultez-la
le 24-05-2019 01:04
Bonjour @timwskull
Je peux comprendre que tu aies des difficultés financières, mais tu aurais dû prévénir SFR et non avoir 4 mois d'impayés...
Ils ont pu croire que tu avais gardé le mobile et donc probablement de compter des pénalités de non-restitution..
Essaye de passer dans la boutique où tu as loué ce mobile ou contacter le service client au 1023...
Le problème est que tu es en contentieux actuellement...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 24-05-2019 09:04
Bonjour @timwskull
Je peux comprendre que tu aies des difficultés financières, mais tu aurais dû prévénir SFR et non avoir 4 mois d'impayés...
Ils ont pu croire que tu avais gardé le mobile et donc probablement de compter des pénalités de non-restitution..
Essaye de passer dans la boutique où tu as loué ce mobile ou contacter le service client au 1023...
Le problème est que tu es en contentieux actuellement...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 24-05-2019 09:04
le 24-05-2019 09:14
le 14-08-2019 16:08
Bonjour
Je me trouve dans la meme situation que vous j'ai appeler le 1023 il me dise de voir avec mon magazin il prenne les gents pour des **bleep** et on n'a envie de les claquer je loue 2 portable
le 05-10-2019 16:01
Je viens de lire votre probleme. Il m'est arrive exactement la meme chose. je ne comprends pas pourquoi..
Avez vous payé ?
le 16-11-2019 19:46
Il m'arrive la meme chose. je viens de devouvrir que je leur dois 700 euros sans avoir eu de sommation. Ils continuent de prelever mon forfait pourtant.. Juste une questions sommes nous inscrits au fichier Preventel ?
le 16-11-2019 19:52