Réponse certifiée par SFR Question résolue

non fibre mai en coaxcial

mariepi01
Visiteur

bonjour suite a la condamnation de sfr ,je voudrais savoir si une personne a reçu le courrier de sfr ,Une partie des clients de SFR va bientôt recevoir un drôle de courrier. Cette lettre leur indiquera qu’ils peuvent résilier leur abonnement de manière unilatérale. même quand je téléphoner a sfr pour des coupures ,a chaque fois il me disert que je suis fibre, il me fesser passer pour un menteur quand je leur disert que je suis câble et non fibré car Jai un câble  coaxial qui passe dans ma maison ,et donc sur ma box quand je l allume ces bien marquer (boxe fibre )et que je suis en câble, et la sfr fait le sourd aucun mail et courrier, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariepi01
Pour faire un point sur votre situation, notamment les soucis de débit que vous rencontrez de qualité d'image, je vous invite à installer l'application SFR&Moi qui détectera un éventuel dysfonctionnement de votre matériel. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariepi01 ,
Concernant cette situation, sachez que tous les utilisateurs concernés par cette nouvelle mesure que SFR va appliquer vont recevoir un courrier explicatif faisant un point sur la situation.
Concernant votre contrat actuel, qu'est-il mentionné sur votre Espace Client, par exemple lorsque vous consultez vos factures ?  (THD, Power Fibre) ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mariepi01
Visiteur

bonsoir, merci pour la réponse, Abonnement SFR THD pour 2020,Abonnement box 4K Power Plus, pour 2019,mais quand je téléphone on me dit a chaque fois que je suis fibré, et que je ne le suis pas car j ai le câble coaxiale qui va jusqu' au boitier et sur la boxe a chaque fois je l allume ces marquer box fibre, je conné des personnes de ma famille qui on la fibre et on  vois la différance la qualité de l image et le débit de internet Ya pas photo, je reste pas loin des paraboles de sfr environ 3 km et toujours des coupure de tv et de internet,merci

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariepi01
Pour faire un point sur votre situation, notamment les soucis de débit que vous rencontrez de qualité d'image, je vous invite à installer l'application SFR&Moi qui détectera un éventuel dysfonctionnement de votre matériel. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus