Non éligible à la fibre

Fracka
Visiteur

voila 1 an que la fibre passe dans ma rue, et quand je dis dans ma rue c'est peu dire, le regard est a 2 m de bon branchement actuel...

depuis un an SFR me repete que je ne suis pas eligible alors que plusieurs voisins sont raccordés.

pour l'historique, le premier voisin a avoir demandé a été raccordé direct sans souci

tout ceux d'apres on vecu la meme galere que moi, on est soit disant pas aligible a la fibre...

donc sfr installe la fibre, a l'exclusitivé pour les abonnements mais ne sont pas foutus de savoir ou passe leur réseau et baladent leur clients... appellez le 1023, appellez le 1099, nous c'est l'adsl on a pas les infos sur la fibre, si vous n'etes pas client fibre on ne peut pas vous transferer a un technicien fibre....

bref un an que ca dure, et depuis ce matin j'ai passé 4h au telephone sans plus de resultats

mon voisin apres un an de galere est arrivé a se raire raccorder tout simplement car un conseiller lui a envoyé un technicien (alors qu'il netait soit disant pas eligible a en croire le service client). le tech  est arrivé, il a ouvert 2 regards sur la route et il a dit bah oui c'est faisable on vous branche de suite!!!!

alors comment faire pour avoir cette fibre car l'adsl a 6 mega qui permet a peine de regarder la tv merci quoi, surtout qu'étant client sfr depuis plus de 5 ans je paye mon abonnement 46€ pour de l'adsl du moyen age, quitte a avoir un débit pourri autant payer 15€ chez un concurrent si vous voyez ce que je veux dire...

 

donc j'aimerais quelqu'un de competent qui ne se contente pas de regarder sur son ecran sa carte d'eligibilité et qui se pose un peu des questions car oui la fibre passe devant chez moi, oui elle est en service depuis plus d'un an, oui j'ai des voisin clients sfr fibrés et oui j'en ai ras la casquette pour etre poli que personne soit foutu de venir me raccorder juste ca vous etes pas foutus d'avoir un fichier a jour!

 

je suis pret a payer le déplacement du technicien s'il le faut je suis plus a ca pres mais par pitié trouvez moi une solution avant que je parte a la concurrence

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fracka,

 

Il est possible qu'il s'agisse d'une erreur de mise à jour de la base de données des adresses éligibles. Je vous invite à en faire part par mail à l'adresse deploiement.fibre@info.sfr.com afin qu'ils vérifient et fassent le nécessaire le cas échéant.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Fracka
Visiteur

merci de l'info!

moins d'une minute et j'ai eu plus d'infos qu 'en 50h de passées au telephone avec le service client

je tente le coup je suis plus a ca pres

 

Fracka
Visiteur

bon apres un rapide sondage il s'avere que j'ai au moins  6 voisins raccordés dans ma rue.

un au fond de mon impasse a ma gauche, celui juste en face de chez moi et 4 a ma droite

l'un des voisin m'a confirmé que les installateurs (CIRCET) lui ont confirmé que tout était fibré et opérationnel, il habite au bout d'une impasse donc logiquement si lui est raccordé...

j'ai pas les reponses de tout le monde mais je suis quasi certain  qu'il y en a au moins 4 ou 5 de plus donc pour 10 maisons on dit ok pas de souci on vous raccorde et les autres on leur dit non mais la fibre passe pas dans votre rue.... a un moment faut mettre a jour les fichier parce que la on frole l'incompétence.

c'est comme si edf raccordait le debut et la fin de la rue et disait a ceux du milieu désolé on a pas de cable qui passe chez vous... c 'est pas parce que vos voisins on l'electricité et que le cable passe devant chez vous que vous etes raccordable,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus