Non éligible à la Fibre

alexandrere01
Visiteur

Le service client se dégrade avec les années....

 

Je reçois un mail de la boutique sfr m'indiquant que je suis éligible à la fibre...

 

je prends contact avec sfr. Je termine avec une commerciale qui m'indique que je suis bien éligible et nous commençons à regarder les offres (fibre power 1 go)l la venue d'un technicien. La communication était très mauvaise. Ça coupe... j'attends un peu. Personne me rappelle. Je te recontacte SFR... Autre personne. Pas de trace de mon précédent appel. Elle vérifie mon dossier (longue attente, plusieurs minutes) pour m'expliquait que je n'étais pas éligible à la fibre et elle commençait à m'expliquait que mon précédent contact téléphonique était faux,voire impossible, de façon très séche... Je demande de parler à un responsable et elle refuse... Excédé j'ai raccroché...

 

Je suis client depuis que télé2 a été racheté par SFR, donc des années.Je n'ai jamis vu ça. Je ne remets pas en cause le déploiement fibre mais le manque complet de professionnalisme de sfr... Je m'en rappellerai à la fin de mon contrat 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrere01,

 

Navré d'apprendre cette expérience. Le plus simple est de vérifier vous-même sur ce site si vous êtes éligible à la Fibre SFR. Si l'éligibilité est récente, il peut y avoir quelques bugs provisoires, le temps que la base de données des adresses soit mise à jour.

 

Bonne fin de journée.

alexandrere01
Visiteur

Le soucis n'est pas l'éligibilité où l'accès à la fibre, c'est la manière dont ma deuxième interlocutrice m'explique de ma précédente conversation n'a pu avoir lieu, avec un réel mépris dans la voix... Et ça, c'est un réel manque de considération pour la clientèle... 

Et le plus drôle, c'est que selon le lien fourni ci dessus, je suis bien éligible....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrere01,

 

Encore désolé de cette mauvaise expérience. Ce n'est pas représentatif des échanges avec les conseillers SFR, soyez-en assuré. Merci pour votre témoignage.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus