Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux problèmes suite souscription box + carte Multisurf + forfait 80Go 4G+

laullll01
Visiteur

salut les lecteurs

 

Je me suis abonné fin février une offre box + carte Multisurf + forfait 80Go 4G+ , avec portabilité du numéro.

Super! tel fixe, internet et ligne mobile activés rapidement. dès le 01 mars.

problèmes :

* Orange, mon précédent opérateur, me réclame le paiement de de mes factures jusqu'au 06 avril. hélas, suite a un problème technique, SFR n'a pas fait la résiliation

* ma carte Multisurf n'est toujours pas active. hélas, suite a un problème technique, SFR ne peut pas activer ma carte multisurf

* le forfait 80Go 4G+ inclue les les appels, sms, mms et 4G+ depuis la Suisse. en Suisse : pas d'enregistrement sur le réseau. hélas, suite a un problème technique, SFR... vous devinez la suite !

 

après de multiples appels (le dernier a duré 1h07 dont plus 50 minutes d'attentes entre les différents services et 10 minutes a réexpliquer quels étaient mes problèmes aux différents opérateurs), j'ai eu une réponse : "nous informons les services concernés et vous aurez une réponse dans 5 à 7 jours"

 

SFR c'est top ! je recommande pour les clients patients, uniquement !

 

EDIT : quand j'expliquais mes problèmes de connexion en Suisse à la téléopératrice, elle m'a demandé si j'avais essayé une autre application.

patient (je respecte les téléopérateurs), je lui ai expliqué que la Suisse n'était pas une application mais un pays !

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laullll01
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la situation.
Si le Service Client ne vous a pas contacté comme prévu, ce n'est pas normal, je vous invite à relancer ce dernier afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laullll01
Je suis navré d'entendre votre récit.
Avez-vous été recontacté sous 5 à 7 jours comme le laissait entendre le dernier conseiller du Service Client que vous avez eu en ligne ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laullll01
Visiteur

Merci pour votre réponse,

j'ai contacté le service client aujourd'hui, vendredi 2 avril. je doute qu'ils me répondront la semaine prochaine. Mardi 30 mars, le service client m'a confirmé que ma carte Multisurf serait active sous 2 jours, donc hier, le 01 avril... suite à un problème technique, SFR n'a pas pus activer ce Multisurf, je suppose. et ils ont oublié de me prévenir, accessoirement !

 

je précise que les problèmes proviennent de l'abonnement box, de la carte Multisurf et du forfait 80Go 4g+. j'ai donc des problèmes avec chacun de mes contrats SFR.

Ce délais de 5 à 7 jours vous semble donc normal? je suis conscient que les problèmes de contrats et connexions sont fréquents chez SFR. je supposais, probablement naïvement, qu'avoir des problèmes sur chacun de mes contrats était exceptionnel et méritait une attention particulière.

laullll01
Visiteur

j'ajoute que mes 2 IMEI sont Clean

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laullll01
Votre problématique n'est toujours pas résolue à ce jour ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laullll01
Visiteur

hélas, les problèmes ne sont toujours pas résolus. pour la 3ème fois en 2 semaines, le service client ne tient pas ses engagements, càd me rappeler.

Ce manque de courtoisie est irritant. SFR se rend responsable de ma vindicte sur les réseaux

SFR ne remplit pas son contrat. je ne paierai pas mes prochaines factures

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laullll01
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la situation.
Si le Service Client ne vous a pas contacté comme prévu, ce n'est pas normal, je vous invite à relancer ce dernier afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus