Nombreux problèmes de connexions, validité du forfait en Nouvelle Calédonie ?

sebastienle03
Contributeur en Herbe

Voilà je pense que ceci ne vas peut être pas être poster mais voilà je fait un coup de **bleep**

cela fait 2 ans maintenant que je suis venue chez sfr il m’on promis que vue que j’avais la fibre d’un conçurent je l’aurai chez eux d’ici un petit mois cela fait 2 ans que je leurs dit mais toujours rien de fait on perd la connections tous les jours avoir seulement 5giga de débit pour toute une famille C’est juste pas possible.

je doit faire un déplacement en nouvel Calédonie et il son incapable de me dire si là-bas mon forfait sera valide ou pas ou si frais il vas y avoir à force de promettre il perde leurs client et c’est juste normal

j’attend que mon abonnement soit terminer pour me barrer je sait pas si je trouverai mieux mais on me vendra pas quelque chose que je n’est pas surtout que jamais rien n’est fait et surtout pas de geste commerciale les techniciens on toujours la même solution débrancher votre box comme ci au bout de la millième fois je savais pas déjà et que je n’avait rien fait donc oui je le dit sfr son incompétent par contre pour encaisser sa pas de souci il son toujours là à essayer de vous vendre 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienle03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Concernant vos problèmes de connexion, une intervention technicien a-t-elle déjà eu lieu?

Concernant votre déplacement en Nouvelle Calédonie et les conditions relatives à votre forfait malheureusement je ne pourrais pas vous renseigner. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client et Commercial ne sont pas présents ici. N'hésitez pas à vous rapprocher directement d'un conseiller en passant par le Chat dédié.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sebastienle03
Contributeur en Herbe

En effet un technicien est venue à fait un test de connections de sa plate forme et ensuite directement chez moi et en effet entre c résultat et ceux de la maison lui me dit que j’ai 12G et ne trouve que 5G voir moins chez moi Quand il m’on brancher d’ailleurs avec le câble qui traverse toujours mon salon vue que je devait avoir la fibre c’était du provisoire et sa fait 2 ans 

quand aux techniciens téléphoniques il me dise toujours là même chose débrancher rebrancher comme ci je le faisait pas déjà depuis le temps mais comme par azar quand c lui qui me dit de le faire sa fonctionne le temps que je l’es au téléphone 1h après c’est la même donc vous comprendrez que payer pour quelque chose que je n’est pas oui sa me monte la moutarde au nez et en ce qui concerne la nouvelle Calédonie c’est pareil c du vague il pense que mon forfait passe mais où vas t’on pour pensé on paye pour un service ou même eux ne savent pas ce qu’il y a dans leurs forfait qui propose 

Léa
Community Manager SFR

Je comprends votre déception @sebastienle03. Je vous invite à clarifier les choses avec un conseiller en passant par le canal indiqué ci-dessous. Vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus