Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux changements (options, commandes...) sur ma ligne non souhaités, problèmes Service Client

be1964
Visiteur

"J'ai contacté le service technique de SFR, en vain"

Il faudrait quand même réaliser que SFR (comme tous les FAI et, peu à peu les entreprises) N'ONT PAS ENVIE DE PERDRE DU TEMPS avec vos réclamations.
xxxxxxxxxxxxxxx

 

Pour ma part, je paie en retard (systématiquement), me trompe dans mes chèques (PAS de virement, sinon ça marche plus), fais des commandes et changements de service que j'annule, bref, xxx et ils finissent par m'appeler. J'en profite pour leur dire qu'à part pour réclamer leur chèque on les a jamais au téléphone.

Certes ça ne change rien au problème, MAIS...
...imaginez 10 000 ou 1000 000 personnes qui leur font le coup régulièrement. Il deviendra vite moins cher pour eux de mettre en place un VRAI service d'assistance

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @be1964,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit à des options et commandes sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une agréable journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @be1964,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit à des options et commandes sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une agréable journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus