Nombreuses sollicitations du service client

fhweb
Contributeur en Herbe

Nous sommes harcelés par les équipes de SFR pour faire le point sur notre abonnement.

C'est plusieurs fois par semaine même quand par désespoir nous avons répondu à leur sollicitation.

C'est insupportable d'avoir des interlocuteurs bornés qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit.

Comment leur faire comprendre d'arrêter?

Décidemment mal nous a pris de tout passer (portables, fixe, télé, internet) chez SFR. On regrette déjà.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fhweb,

 

Je suis navré que vous receviez ces nombreux appels. Sachez que vous pouvez paramétrer vos préférences de contact sur votre Espace Client, en allant dans Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je confirme la réponse de @Robert26 depuis que j'ai décoché la case "téléphone" de "Mes préférences de contact" plus aucun appel non sollicité de SFR.

fhweb
Contributeur en Herbe

J’ai fait le nécessaire et j’attends un peu pour voir l’efficacité de votre recommandation.

merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus