- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreuses sollicitations du service client
Nous sommes harcelés par les équipes de SFR pour faire le point sur notre abonnement.
C'est plusieurs fois par semaine même quand par désespoir nous avons répondu à leur sollicitation.
C'est insupportable d'avoir des interlocuteurs bornés qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit.
Comment leur faire comprendre d'arrêter?
Décidemment mal nous a pris de tout passer (portables, fixe, télé, internet) chez SFR. On regrette déjà.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fhweb,
Je suis navré que vous receviez ces nombreux appels. Sachez que vous pouvez paramétrer vos préférences de contact sur votre Espace Client, en allant dans Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2020 17h08
Bonjour,
Je confirme la réponse de @Robert26 depuis que j'ai décoché la case "téléphone" de "Mes préférences de contact" plus aucun appel non sollicité de SFR.