Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreuses difficultés Service Client

franckca08
Visiteur

Bonjour à tous et toutes.

J'ai plusieurs lignes et je voudrais en résilier 2 . Le parcours du combattant.  Je voulais avoir une proposition commerciale sur ma box et le num restant mais SFR n'a pas fait une proposition acceptable . Soit 1 euros de moins/mois soit être engagé 1 an et une petite remise qui va avec. Je tiens a continuer à être libre. 

J'avais une autre demande c'est de créer une ligne pour mon père. Ils voulaient le faire mais ne pas accéder à mes autres demandes.  Je tenais à partager mon expérience sur mon cas . 

Bon courage.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckca08,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckca08,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus