Multiples problèmes dans mon offre, facturation et chaînes découvertes & RMC Sport

mimiff
Contributeur en Herbe

en octobre 2019 j'ai souscrit un abonnement SFR pour avoir RMC sport et les chaines Decouvertes (syfy par ex perdue par Canal+) à promo 25.00 euros! Au bout1 mois apres visites en agence et au tél on me dit il faut attendre ça va arrivé! Au bout +1mois au me dit au 1023 Vous ne pouvez pas avoir RMC Sport avec votre SFR starter RMC est en plus! Je pense mettre fait avoir et c'est le cas, je dis OK vous ajoutez 9 euros et OK . A no pas possible car la PROMO est passé! Donc pas 25 +9 =34 mais  38+9+5+5=57 le 19/10/2019 car j'ai perdu  en plus des avantages loc appareil, appels gratuits etc. j'ai donc plein tarif jusqu'en octobre 2020 et sans avoir jamais vu les chaines découvertes depuis le 18/04/2020 ou les chaines m'on été retirées pourquoi ? Miracle le 15/10/2020 ou par le1023 j'annonce la resillation de mon contrat une proposition m'ai faite SFR reconnait l'erreur ( sic) une nouvelle offre m'ai faite l sans interet je la refuse ( confirmée par mail à 13h05) une autre à 13h15 24.00 tout compris avec SFR power ( confirmée par mail à 13h15) meme personne au tel !  Pas appliquée 1 mois après ! Nouveaux tel lettre recommandé etc...Le 09/02/2021 un mail qui me dit qu'il n'y a pas de trace de l'offre pas enregistrée! Nouvelles discussions etc le 09/02/2021 je fais suivre les copies nouvelles offre le 16/02/21 tres interessante avec un avoir de 99,00 à valoir sur les prochaines mensualités et offre tres bonne pour les mois à venir! Mais dans l'affaire je n'ai toujours pas les chaines découvertes et je pers RMC SPORT j'aurais demandé la suppression c'est faux bien sur § Nouvelle erreur? Je tel j'écrit je désespere on me dit chaque ( j'ai pas la main, il faut attendre, 2 ou 3 jours la derniere fois cette semaine...) Et encore j'ai pas tout écrit. J'ai des offres gratuites que je ne demande pas mais ce que je demande je ne l'ai pas! QUE FAIRE On me dit que l'on va faire remonter le dossier! Je pense qu'a force qu'il remonte PESQUET dans la station orbital va pas tarder à l'apercevoir ! Y a t'il chez SFR quelqu'un qui peut répondre définitivement à mes problèmes !!!!!!!!! 

FAURE 75 ans client 1 xx

 

MERCI d'AVANCE POUR TOUT ET MERCI POUR LES MODIFS

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimiff
Suite à la lecture de votre récit et des différentes problématiques rencontrées, je comprends tout à fait votre désarroi. Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de vous recontacter pour faire un point avec vous sur votre problématique de facturation.
En parrallèle, de votre côté, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mimiff
Contributeur en Herbe

J'appelle toutes les semaines j'ai meme en désespoir de cause pris contact avec la mediatrice des telecoms qui m'a dit de reprendre contact avec le service réclamations mais pas d'avancé depuis le 16/02 date de ma nouvelle offre on me dit quelle  n(est toujours pas activée et on veut que soit en plus abonné jusqu'en fevrier 2022 !!!!!!!!!!!!!!!

mimiff
Contributeur en Herbe

bonjour Yann vous deviez enquéter depuis le 17/04 avez vous obtenu une réponse moi non seule réponse le trou noir! 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimiff je comprends votre mécontentement,
Sachez que je ne peux pas m'engager sur la date à laquelle vous allez être recontacté par les équipes de SFR.
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
J'ai fait le nécessaire de mon côté pour transmettre aux équipes capables de traiter votre problématique.
De votre côté n'hésitez pas à solliciter un rappel (via l'application SFR & Moi, rubrique Assistance) pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus