Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MULTIPACK

annickla05
Visiteur

Bonjour,

j’ai souscris à l’offre multipack SFR avec une BOX et 4 lignes téléphoniques.

Le budget par ligne téléphonique devait être de 5€, et je me retrouve à payé 15€ pour 2 lignes et 10€ pour les autres lignes.

très déçu et pas de nouvelles, malgré des appels et des tchats.

quelqu’un a t’il eu le même problème?

Merci.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @annickla05,


Comme indiqué justement par @kendokanne, je vous invite à vérifier que vous avez bien activé votre groupe multi-packs pour bénéficier des remises :). Si oui, contactez un conseiller afin de lui indiquer le souci, il fera le nécessaire.


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @annickla05 

 

Dans un premier temps, il faut vérifier que l'option Multipack est bien activée sur ta ligne.

Est-ce le cas ?

A l'origine, quels sont les tarifs des forfaits , hors multipack ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

annickla05
Visiteur

Détail du contrat qui doit faire 5€/mois.

remise nouveau client.

 

Remise spéciale 1 an.

remise multipack.566CB7DC-EA20-4F1B-BC5C-B40AFB4742B7.png

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @annickla05,


Comme indiqué justement par @kendokanne, je vous invite à vérifier que vous avez bien activé votre groupe multi-packs pour bénéficier des remises :). Si oui, contactez un conseiller afin de lui indiquer le souci, il fera le nécessaire.


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus