- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multi tv
Résiliation option multi tv. Sur l'application sfr&moi et mon espace client je n'arrive pas a le faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2020 10h51
bonjour si l'option a été offert ou incluse dans l'abonnement il serait impossible de la résilier mais appeler déjà le 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoniofu01
Je me permet de vous avertir que votre numéro fixe est visible dans vos 2 captures d'écran dans votre Album
Vous pouvez supprimer votre image dans votre Album en cliquant à gauche sur Option puis Supprimer l'image
Cette image https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/30750/image-id/153964i3E4EAEDE43BAD512/ta...
Et cette image https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/30750/image-id/153983i4D23901669D761F4/ta...
Bonne soirée
Si vous n'y arrivez pas peut être que @Magali Community Manager de cette plateforme d'entraide le ferras pour vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)