Réponse certifiée par SFR Question résolue

Montant inconnu

AlbertoR
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu un SMS m'indiquant une facture de 149 euros alors qu'il n'y a rien sur mon espace client. Rien non plus qui justifie une telle facture (forfait 80Go).

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @AlbertoR 

 

Il est possible que ce sms soit un " phishing " et que l'on te demande ( via un lien peut-être ) tes coordonnées bancaires pour régler ce montant. 

Dans un premier temps, ne clique sur aucun lien et contacte un conseiller du service client au 1023ou via le"chat" afin qu'il vérifie ton compte et ce montant demandé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @AlbertoR 

 

C'est une hypothèse... Mais, comme je te le disais dans mon précédent message, seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @AlbertoR 

 

Il est possible que ce sms soit un " phishing " et que l'on te demande ( via un lien peut-être ) tes coordonnées bancaires pour régler ce montant. 

Dans un premier temps, ne clique sur aucun lien et contacte un conseiller du service client au 1023ou via le"chat" afin qu'il vérifie ton compte et ce montant demandé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

AlbertoR
Contributeur en Herbe

Merci. Le sms a pour auteur "SFR" et non pas un n° de mobile quelconque, comme c'est souvent le pb avec le pishing. Ne pensez vous pas que ça puisse être une facture de résiliation de box de la personne ayant eut mon numéro avant sa réattribution ?

Car j'ai vu que ce montant pouvait correspondre aux fins de contrats clients adsl ou fibre.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @AlbertoR 

 

C'est une hypothèse... Mais, comme je te le disais dans mon précédent message, seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus