Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon nouveau numéro est encore utilisé par l'ancien locataire de la ligne

shonatania
Visiteur

Non seulement , je suis constamment appelée sur mon téléphone par des personnes qui cherchent à joindre l'ancien locataire de la ligne téléphonique mobile mais je constate que cette personne continue à utiliser le numéro pour communiquer via WhatsApp , du coup je ne peux même pas la télécharger pour l'utiliser et mes contacts lorsqu'ils essaient de m'envoyer un message via WhatsApp, sont biensur accueilli par l'ancien locataire du numéro. Que puis je faire ? merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @shonatania

Ce n'est en effet pas normal que vous soyez deux à utiliser la même ligne.
Par mesure de précaution je vous invite à modifier votre mot de passe vous donnant accès à votre Espace Client. 
Dans un second temps, si ce n'est pas déjà fait, prenez contact avec un conseiller du Service Client pour faire un point sur la situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @shonatania

Ce n'est en effet pas normal que vous soyez deux à utiliser la même ligne.
Par mesure de précaution je vous invite à modifier votre mot de passe vous donnant accès à votre Espace Client. 
Dans un second temps, si ce n'est pas déjà fait, prenez contact avec un conseiller du Service Client pour faire un point sur la situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @shonatania ,

 

Les numéros de téléphone sont assez rapidement réalloués après résiliation. (2 à 6 mois)

--> https://www.economie.gouv.fr/cedef/reutilisation-numero-de-telephone

 

Concernant l'utilisation de votre numéro par l'ancienne personne le détenant, je crois qu'il est préférable de la contacter pour la mettre au courant de la situation. SFR n'y pourra rien, à moins de changer votre numéro d'appel ce qui n'empêchera pas de risquer de retomber dans la même situation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus