Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Mon contrat n'apparait pas dans mes informations

robinle02
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon contrat n'apparait pas dans mes informations sur mon espace personnel...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mon contrat n'apparait pas dans mes informations

Magali
Expert SFR

Bonjour @robinle02,

 

Je vous invite à contacter le Service Client afin qu'il vous vienne en aide sur votre problématique de contrat.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Mon contrat n'apparait pas dans mes informations

Nicolas27X
Client Top Contributeur

Bonsoir @robinle02,

 


mon contrat n'apparait pas dans mes informations sur mon espace personnel...

Lorsque vous vous rendez dans la rubrique "Infos persos" de votre Espace Client, seule la référence du contrat apparaît dans la section "Contrat".

 

Pour retrouver le contrat, plus bas sur la même page vous avez la section "Documents" avec un lien : "Retrouver des documents liés à votre contrat".

 

Vous n'avez accès à rien de tout cela ? Le cas échéant, êtes-vous connecté avec le bon identifiant ?

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Voir directement la réponse

Re: Mon contrat n'apparait pas dans mes informations

robinle02
Contributeur en Herbe

Non il n’y a rien dans cette section et je me suis bien connectée avec les bons identifiants.

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mon contrat n'apparait pas dans mes informations

Magali
Expert SFR

Bonjour @robinle02,

 

Je vous invite à contacter le Service Client afin qu'il vous vienne en aide sur votre problématique de contrat.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus