
Bonjour, mon contrat n'apparait pas dans mes informations sur mon espace personnel...
Résolu ! Consultez-la
le 17-01-2021 17:39
Bonjour @robinle02,
Je vous invite à contacter le Service Client afin qu'il vous vienne en aide sur votre problématique de contrat.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 20-01-2021 10:18
Bonsoir @robinle02,
mon contrat n'apparait pas dans mes informations sur mon espace personnel...
Lorsque vous vous rendez dans la rubrique "Infos persos" de votre Espace Client, seule la référence du contrat apparaît dans la section "Contrat".
Pour retrouver le contrat, plus bas sur la même page vous avez la section "Documents" avec un lien : "Retrouver des documents liés à votre contrat".
Vous n'avez accès à rien de tout cela ? Le cas échéant, êtes-vous connecté avec le bon identifiant ?
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
17-01-2021 20:45 - modifié 17-01-2021 20:45
Non il n’y a rien dans cette section et je me suis bien connectée avec les bons identifiants.
le 17-01-2021 23:03 - dernière modification le 18-01-2021 10:18 par Thomas
Bonjour @robinle02,
Je vous invite à contacter le Service Client afin qu'il vous vienne en aide sur votre problématique de contrat.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 20-01-2021 10:18