Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifications données personnelles

referee64
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder à la modification de mes données personnelles.Quand je clique sur page perso, j'arrive sur l'assistance qi m'explique comment faire mais aps sur ma page perso. Je souhaite modifier le nom du titulaire. Impossible d'y accéder via sfr et moi ou en ligne sur mon compte client.

 

Merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères condoléances.
En ce qui concerne la cession de ligne, vous pouvez demander le formulaire auprès du Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

Dans le mesure où le cédant ne pourra pas valider le document, vous serez amené à joindre un certificat de décès et un RIB à votre nom.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous,

Théo.
6 RÉPONSES 6
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @referee64 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour corriger une erreur dans l'orthographe du nom, vous pouvez formuler une demande en utilisant ce formulaire. Un message d'erreur apparait-il sur la page? Pouvez-vous nous préciser le type d'offre détenue ( Mobile, ADSL, Fibre ) ?

 

Bien à vous,

Théo.
referee64
Visiteur

Voici la page sur laquelle j'accède. Quand je clique en bas sur pahe pzrso, j'arrive sur l'assistance.

Screenshot_20210516-124557_Samsung Internet.jpg

phenix8
Client Top Contributeur

Cette interface de l'Espace_Client est étrange, êtes-vous un ancien client Numéricable ? Comme le suggère le message, pouvez-vous utiliser les identifiants de la ligne principale ?

Je vous conseille également d'accéder à cette page depuis un ordinateur pour charger la version Web complète.

Théo.
referee64
Visiteur

Je suis un client club internet.

Sur un PC, c'est pareil.

La ligne était au nom de mon père qui est décédé. Je souhaite la basculer à mon nom.

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères condoléances.
En ce qui concerne la cession de ligne, vous pouvez demander le formulaire auprès du Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

Dans le mesure où le cédant ne pourra pas valider le document, vous serez amené à joindre un certificat de décès et un RIB à votre nom.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous,

Théo.
referee64
Visiteur

Merci pour le retour.

C'est déjà moi qui paie l'abonnement. Je demande juste un changement de titulaire de ligne.

Je vais faire comme demandé.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus