Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifications d'offres toujours non pris en compte apres 1 mois

nathaliefe01
Visiteur

Bonjour

Le 5 septembre j'ai appelé le service client pour renégocier mon contrat fibre car il arrivait à échéance. 

La personne me propose une offre intéressante qui permet de garder les mêmes services pour le même prix (fibre + packs cinéma). Dans le même temps elle voit que mon mari et moi avons des offres RED et nous propose de faire un multipack qui permettrait de réduire le coût de nos forfaits à 10€ chacun au lieu de 12 et 14€ respectivement.

J'accepte les différentes propositions. 

A date (7 octobre) :

Nos contrats RED ont bien été transférés sur SFR mais à 20€/mois au lieu de 10€ -> le multipack n'est toujours pas activé.

Et notre contrat fibre est toujours indiqué "vous n'êtes plus engagés" et le pack cinéma n'est toujours pas actif.

Est ce normal que cela prenne autant de temps pour ces 2 changements ? Dois je rappeler le service client ? 

Merci pour vos conseils 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliefe01

 

Le changement peut en effet prendre du temps mais le délai semble particulièrement long, je vous invite à recontacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.

 N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliefe01

 

Le changement peut en effet prendre du temps mais le délai semble particulièrement long, je vous invite à recontacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.

 N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
nathaliefe01
Visiteur

Bonjour

Comme conseillé par Antony j'ai appelé. Apres un appel de 30 min au service client problèmes résolus...

Le multipack a été activé avec un avoir pour compenser le mois de retard

Pour internet jai du renégocier car ils n'avaient aucune trace de la nego précédente. Je n'ai pas exactement la même chose mais qqchose d'équivalent. Donc je suis satisfaite.

Bonne journée

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliefe01

 

Ravie d'apprendre que votre problématique est résolue. 

N’hésitez pas à solliciter La Communauté SFR si vous avez la moindre question.

 

Bonne journée et à bientôt sur La Communauté ! 😃

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus