Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifications contrats

jmg17390
Visiteur

SFR a modifié unilatéralement deux de mes contrats:

- Snapster sur une ligne 07 que je n'utilise pas avec réengagement d'un an

- Go supplémentaires sur ma ligne 06 74 avec réengagement malgré mon refus

et m'attribue une ligne gratuite 06 03 dont je ne veux pas.

Après une dizaine d'heures d'échanges avec le 10 33:

- SFR s'engage à me confirmer par sms et mail la suppression du 06 03 et l'annulation de la modification sur le 06 74 mais n'a rien fait au bout de 24h

- SFR me confirme le réengagement pour le 07 en me disant qu'il est impossible de modifier quoi que ce soit.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jmg17390,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait modifié vos contrats sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs uniquement je ne peux vous venir en aide directement. Toutefois, je peux vous conseiller de faire un point avec le Service Client, seul un conseiller sera en mesure de vous dire où en est votre régularisation promise et ensemble vous verrez si pour trouver un arrangement sur les autres points.

Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

En vous souhaitant une agréable journée

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jmg17390,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait modifié vos contrats sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs uniquement je ne peux vous venir en aide directement. Toutefois, je peux vous conseiller de faire un point avec le Service Client, seul un conseiller sera en mesure de vous dire où en est votre régularisation promise et ensemble vous verrez si pour trouver un arrangement sur les autres points.

Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

En vous souhaitant une agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus