- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
modalités de résiliations box + 3x forfaits mobiles
bonjour je suis abonné sfr fibre depuis 06/2020 aucun service tv depuis le début sans trouvé de solutions mais le n'est pas le soucis
je voudrais savoir si possible comment résilié l'abonnement fibre (fin d'engagement 30.06.2021) ainsi que les trois abonnements mobile a 0 euros (fin d'engagement 21.07.21)
1- ce qui me pose question c'est comment le faire en 2 temps
2- combien de courriers (1 pour la box +1pour les lignes)
3-l'adresse de résiliation pour la box et mobile c'est bien ( SFR service résiliation TSA 3130369147 Lyon cedex 20 )
4- entre le 01.07 et le 21.07 les forfaits passe a combien ? quelqu'un a l’info
j'ai obtenue une demi douzaine de réponse différentes au services clients et ou résiliation ce qui explique ma présence ici ce jour afin d'avoir une info fiable
merci a vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djamelaz01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'adresse du Service Résiliation, seul un conseiller pourra vous la confirmer, en ce sens je vous invite à contacter directement le Service Client pour faire le point sur votre résiliation. Ce dernier vous indiquera également le nombre de courrier qu'il vous faut envoyer.
Sur le point de votre tarification, cela dépend des offres souscrites au départ, n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur ces dernières.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djamelaz01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'adresse du Service Résiliation, seul un conseiller pourra vous la confirmer, en ce sens je vous invite à contacter directement le Service Client pour faire le point sur votre résiliation. Ce dernier vous indiquera également le nombre de courrier qu'il vous faut envoyer.
Sur le point de votre tarification, cela dépend des offres souscrites au départ, n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur ces dernières.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.