- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mise en place d'un engagement sans mon accord
Bonjour, Je possède une offre box fibre SFR depuis 1 an.
Depuis 2 jours, SFR m'as activé un engagement sur mon offre sans engagement sans aucun accord !
J'ai appeler le service résiliation et expertise plus de 4H ! A me faire raccrocher au nez et transférer vers d'autres personnes en continue pour ne pas corriger "l'erreur" qu'il n'assume pas.
Une personne capable de m'aider ou supprimer cette engagement serait disponible ? merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Colaz et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, et il n'est donc pas possible d'interagir directement avec un conseiller.
Pour régulariser votre situation au plus vite, je vous invite donc à reprendre contact avec le Service Client en passant par un autre canal de communication. Rendez-vous sur votre application SFR&Moi, allez dans la rubrique Assistance, et demandez à être rappelé par un conseiller afin que ce dernier vous vienne en aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de l'avancée des événements. Votre témoignage pourra être utile à d'autres utilisateurs.
Bien à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !