Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en demeure injustifiée

noelleco01
Visiteur

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai une facture de 975 euro pour une mise en demeurant pour le fixe alors que j'ai intégralement tout payés et pourtant je me retrouve avec une facture complètement insensé quelques un aurai une réponse svp .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @noelleco01,

 

Tout d'abord sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Il vous faudra donc impérativement contacter le service client SFR afin de solutionner votre problématique. Je crois comprendre que vous faites ici mention d'une facture de résiliation, est-ce bien le cas ? 

Si ça l'est, vous ne pourrez prendre contact avec le service client SFR uniquement via Facebook et Twitter.

Sachez que vous pouvez accéder à votre facture de clôture détaillé ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @noelleco01,

 

Tout d'abord sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Il vous faudra donc impérativement contacter le service client SFR afin de solutionner votre problématique. Je crois comprendre que vous faites ici mention d'une facture de résiliation, est-ce bien le cas ? 

Si ça l'est, vous ne pourrez prendre contact avec le service client SFR uniquement via Facebook et Twitter.

Sachez que vous pouvez accéder à votre facture de clôture détaillé ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus