Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en demeure injustifiée

abbesbe01
Visiteur

J ai resilé ma box sfr en juillet 2020, j ai restitué le materiel, j ai recu ma facture de resiliation avec les frais de résiliation le 13 aout 2020. Je n ai plus acces au service client car ma ligne fixe n existe plus.

 

J ai recu en septembre une facture de 25 euros correspondant a un mois d abonnement normal, je viens de recevoir une facture  pour le mois d octobre... j ai recu aussi une mise en demeure car je n ai pas reglé cette facture de 25 euros.. Aucune réponse a mes mails sur sfr.fr, service client injoignable car ma ligne est desactivée... Que faire ? Je ne compte pas payer une ligne fixe qui n existe plus !!!

 

EDIT : Je voulais précisé que j ai reglé ma facture de résiliation et que pour moi tout était terminé. A priori non pour sfr qui continue à m envoyer des factures

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir, @abbesbe01

Il vous suffit d'envoyer un courrier au Service Client. Sachez qu'il n'y a qu'UNE procédure à appliquer en cas de litige avec un opérateur de téléphonie. Vous ne pourrez pas prétendre à une résolution de votre litige avant d’effectuer une réclamation auprès du Service Client SFR dont les coordonnées figurent dans le contrat. En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le Service Consommateurs SFR. Jusqu'ici nous sommes dans le cadre d'une résolution amiable. La majorité des cas trouvent une issue avant la médiation ou le recours judiciaire.

Pour information, les adresses postales du Service Client SFR sont disponibles sur cette page de l'assistance. Le mieux restant un courrier recommandé avec accusé de réceptionDans votre cas, joignez les pièces justificatives et tout rentrera dans l'ordre.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir, @abbesbe01

Il vous suffit d'envoyer un courrier au Service Client. Sachez qu'il n'y a qu'UNE procédure à appliquer en cas de litige avec un opérateur de téléphonie. Vous ne pourrez pas prétendre à une résolution de votre litige avant d’effectuer une réclamation auprès du Service Client SFR dont les coordonnées figurent dans le contrat. En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le Service Consommateurs SFR. Jusqu'ici nous sommes dans le cadre d'une résolution amiable. La majorité des cas trouvent une issue avant la médiation ou le recours judiciaire.

Pour information, les adresses postales du Service Client SFR sont disponibles sur cette page de l'assistance. Le mieux restant un courrier recommandé avec accusé de réceptionDans votre cas, joignez les pièces justificatives et tout rentrera dans l'ordre.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Nicolas27X 

Excellente réponse car documentée.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus