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Migration vers série limitée
03/08/2017 14h54
bonjour,
je suis actuellement client box fibre sfr starter et j'ai reçu un petit mail me disant qu'il y avait une offre intéressante qui est la série limitée à 24,99€ + 3€ de lcoation matériel.
j'appelle le 1023, je saisie mon numéro de ligne et la ca bug, un message incompréhensible et au bout ca me dit que le 1023 est injoignable pour les clients fibre box.
je discute sur le tchat avec un conseiller commercial qui me dit qu'il ne peut faire aucune modifcation sur le contrat de client déjà existant et qu'il faut que je tente tweeter, facebook et le 1023. J'ai contacté sfr sur les réseaux sociaux, je reste sans réponse. Le 1023, toujours problème de bug.
en regardant sur mon compte client, l'offre que je souhaite n'est accessible que si j'ouvre une nouvelle ligne avec 49€ de frais. Or, je ne souhaite pas ouvrir une nouvelle ligne, juste adhéréer à une autre offre.
Franchement c'est casse pied.
Je souhaiterai qu'un conseiller SFR me contacte afin de pouvoir faire évoluer mon abonnement et accéder enfin à la série limitée.
merci bien
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire entre utilisateurs
Donc dans votre cas je vous propose de contacter directement SFR,
vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi relancer SFR via Facebook>la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ainsi que via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Vous pouvez également faire une réclamation avec le formulaire de contact en étant connecté avec votre Espace Client Box avec Votre BAL,c'est votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe à partir d'un PC(le lien fonctionne avec les navigateur Firefox et Google Chrome)
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Ensuite vous pouvez aussi tenter de joindre SFR via le chat Box
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Et pour terminer,si cela n'avance pas,vous pouvez envoyé un courrier à SFR,avec votre référence client et le numéro Box
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Et si cela n'avance pas,faire un courrier au service consomateurs SFR
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)