Migration vers série limitée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je suis actuellement client box fibre sfr starter et j'ai reçu un petit mail me disant qu'il y avait une offre intéressante qui est la série limitée à 24,99€ + 3€ de lcoation matériel.

j'appelle le 1023, je saisie mon numéro de ligne et la ca bug, un message incompréhensible et au bout ca me dit que le 1023 est injoignable pour les clients fibre box.

je discute sur le tchat avec un conseiller commercial qui me dit qu'il ne peut faire aucune modifcation sur le contrat de client déjà existant et qu'il faut que je tente tweeter, facebook et le 1023. J'ai contacté sfr sur les réseaux sociaux, je reste sans réponse. Le 1023, toujours problème de bug.

en regardant sur mon compte client, l'offre que je souhaite n'est accessible que si j'ouvre une nouvelle ligne avec 49€ de frais. Or, je ne souhaite pas ouvrir une nouvelle ligne, juste adhéréer à une autre offre.

 

Franchement c'est casse pied.

 

Je souhaiterai qu'un conseiller SFR me contacte afin de pouvoir faire évoluer mon abonnement et accéder enfin à la série limitée.

 

merci bien

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateurs

Donc dans votre cas je   vous propose de contacter  directement  SFR,

vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez aussi relancer SFR via Facebook>la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ainsi que   via 

Vous pouvez également faire une réclamation avec le formulaire de contact en étant connecté avec votre Espace Client Box  avec  Votre BAL,c'est  votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et  le mot de passe  à  partir d'un PC(le  lien fonctionne avec les navigateur Firefox et Google Chrome)

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Ensuite vous  pouvez aussi   tenter de joindre  SFR via   le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR,

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Et  pour terminer,si cela n'avance pas,vous pouvez envoyé un courrier à SFR,avec votre  référence client  et  le  numéro  Box

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Et  si  cela n'avance pas,faire un courrier au  service consomateurs SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

J'espère   que cela  vous aidera.Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus