- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
migration tv evolution a box plus ftth 4k
17/05/2017 21h35
Bonjour! bsr !
J ai apelé dernierement ( 1 semaine) sfr pour demander de changer ma box tv vieillisante box evolution a la toute derniere box plus tv 4k ftth.
resultat assez incroyable sfr ne comprends pas ma demande et m envoi un routeur (la box de sfr)!????
Enerve je passe sur un point de vente sfr et un conseiller me dit qu il a pas la main et que je dois rappeler le 1023.
je rapelles donc le 1023 et on me dit que lui non plus n a pas la main pour repondre a ma demande car on ma fait une reduction de 7 euros sur un rengagement de 12 mois et que je dois patienter
je complete l info en mentionant qu on m a envoyer un mail pour confirmer ma reduction sauf que.... je n ai jamais recu le mail pour valider la reduction!!!?
je suis deçu de tout ca on sent l incompetence à plein alors que je demande juste un changement d une box tv evolution à la box plus tv 4k fibre ftth! apparemment c est tres compliqué..
que dois je faire????
MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boujour @utilisateur_supprimé.
Le décodeur tv que vous désirez est le décodeur plus.
Pour solutionner votre problème, vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boujour @utilisateur_supprimé.
Le décodeur tv que vous désirez est le décodeur plus.
Pour solutionner votre problème, vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2017 13h12
merci pour votre reponse!
je trouves ca juste dommage qu il faut payer 69 euros plus caution decodeur 49 euros.
Un client reste un client pas un pigeon!
à ce moment la je preferes attendre ma fin d engagement aout pour aller en tant que nouveau client chez orange avec une livebox legerement superieur.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler