Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration de SFR à RED : déménagement et RIO fixe

Daniel_C
Visiteur

Bonjour,

 

Je vais déménager dans les prochaines semaines et j'envisage de passer de SFR (THD) à RED (Fibre) pour mon abonnement internet. Je souhaite savoir si je peux utiliser mon RIO Fixe fourni par SFR lors da souscription chez RED, dans ce cas, pour conserver mon numéro VOIP (et déclancher la résiliation de mon abonnement SFR).

 

En vous remerciant par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui et c'est même une obligation pour garder votre numéro. Car c'est comme si vous changiez d'opérateur.

Vous en saurez plus sur la portabilité du numéro fixe sur la page de l'Assistance SFR : Comment changer d’opérateur en conservant mon numéro de ligne fixe grâce à la portabilité du numéro ...

 

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui et c'est même une obligation pour garder votre numéro. Car c'est comme si vous changiez d'opérateur.

Vous en saurez plus sur la portabilité du numéro fixe sur la page de l'Assistance SFR : Comment changer d’opérateur en conservant mon numéro de ligne fixe grâce à la portabilité du numéro ...

 

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus