Migration d abonnement sans mon consentement

edmondgu01
Visiteur

J ai contacté le service client le 14/01 afin d enlever l option payante a 3€ qui sera mis automatiquement sur mon offre. 

Durant la conversation, le commercial m indique que le prix de mon abonnement est de 2€ moins cher (je l ai souscrit en 2017). Il m indique me passer sur ce nouveau prix. 

Or, je recois un email d SFR m indiquant que la migration de mon offre est prise en compte pour un montant 10€ plus élevé ( avec location de box 99€ et caution 75€).

J interpelle mon interlocuteur pour lui demander ce qu il a fait. 

Sa reponse : il glousse et me dit "oups  c est un bug technique". 

 

Depuis jeudi 14/01, je passe chaque jour entre 2h et 3h avec les service retracation,resiliation et Expertise, sans que personne ne puisse annuler cette migration. 

Sfr a deja envoyé la nouvelle box ( j ai recu un email de chronopost). 

Je ne sais plus quoi faire ! C est inadmissible. J ai 83 ans et je me suis fais abusé. 

 

Merci de proceder a l annulation immediate de cette migration d offre qu on m a fait dans mon dos, sans m avertir et sans mon consentement. Vous pouvez ecouter l enregistrement telephonique du 14/01. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edmondgu01,

 

Je comprends tout à fait. Il n'est pas normal qu'une migration d'offre ait été faite dans ce cadre-là. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc agir sur votre situation.

 

En revanche, vous pouvez tout à fait refuser la commande en vous connectant sur suivi de commande puis en cliquant sur le lien Annuler ma commande en bas de page. Vous serez alors dirigé vers le formulaire de rétractation à remplir.

 

Quant au colis déjà envoyé, il vous suffit de le refuser à la livraison. Il sera retourné à SFR, et votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

 

En cas de souci, n'hésitez pas à relancer un conseiller au 1023.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

edmondgu01
Visiteur

Merci de votre message.
Malheureusement, je ne peux pas annuler la commande sur le lien que vous avez communiqué: il est indiqué que je dois attendre l'activation de la nouvelle box pour pouvoir faire un changement.  Tout est grisé.
Je suis donc coincé aussi.

C'est inadmissible ce qu'il se passe. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @edmondgu01,

 

Je vous invite donc à vous rapprocher du service client pour trouver une solution. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus