Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes équipements semblent ne pas avoir été reçus, que faire ?

Visiteur

J’ai résilié mon contrat box de SFR et je dois par conséquent restituer mes équipements. Je tiens à faire remarqué que j’ai dû attendre près de 3 semaines pour recevoir l’étiquette de retour et l’adresse du point relais à la suite de problèmes techniques..

Cela fait maintenant près d’un mois que j’ai restitué en point relais mes équipements box SFR. Pourtant, des messages d’alertes/info me sont envoyés via mail et via téléphone portable pour m’avertir que mes équipements n’ont pas été restitués. 

N’arrivant pas à joindre le service client par téléphone , j’aimerais simplement être rassurée quant à la réception de mes équipements, qui ont été envoyés dans les temps. 

 

en vous remerciant,

1 RÉPONSE 1

Re: Mes équipements semblent ne pas avoir été reçus, que faire ?

Expert SFR

Bonjour @aichatmo01,

 

Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire. Munissez-vous de votre preuve de dépôt également, si l'on vous demande un numéro de suivi.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus