- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes équipements semblent ne pas avoir été reçus, que faire ?
27/07/2020 15h34
J’ai résilié mon contrat box de SFR et je dois par conséquent restituer mes équipements. Je tiens à faire remarqué que j’ai dû attendre près de 3 semaines pour recevoir l’étiquette de retour et l’adresse du point relais à la suite de problèmes techniques..
Cela fait maintenant près d’un mois que j’ai restitué en point relais mes équipements box SFR. Pourtant, des messages d’alertes/info me sont envoyés via mail et via téléphone portable pour m’avertir que mes équipements n’ont pas été restitués.
N’arrivant pas à joindre le service client par téléphone , j’aimerais simplement être rassurée quant à la réception de mes équipements, qui ont été envoyés dans les temps.
en vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire. Munissez-vous de votre preuve de dépôt également, si l'on vous demande un numéro de suivi.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.