- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MENSUALISATION
Bonjour, à plusieurs reprises j'ai demandé le changement de ma date de mensualisation mais toujours pas prise en compte, j'ai appelé 3 fois, à chaque mois , décembre, janvier, fevrier
Que faire est ce que je peux avoir une adresse mail pour écrire à sfr ?
merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mehdi24
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Comme vous le savez ,ici il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Si vous voulez changer de date pour votre prélèvement Box,dans ce cas le mieux est de passé via le chat Box,attention toutefois c'est très long.Je me permet de vous dire car il y as 2 ans j'ai demandé le changement de date,SFR as mis trois mois pour enfin effectuer le changement de date
vous pouvez joindre le chat Box Technique .Le chat Box est ouvert sept sur sept de 8h à 22h.Vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile.En vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-fa
Garder précotieusement le lien du chat Technique
Vous pouvez aussi joindre SFR via les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi contacter directement SFR via les réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 24 janvier 2017
http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mehdi24
Je me permet de revenir dans votre Topic,je me suis légèrement trompé au niveau de l'année,c'était en 2013 que j'avais demander le changement de date de prélèvement de mon abonnement Box,et cela avait été pris en compte en mars 2014
Voici mon Topic en résolu en titre Prèlevement mensuelle,Topic verrouillé mais qui est toujours en ligne dans le forum rubrique Box ADSL
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Pr%C3%A8levement-mensuelle/m-p/604...
J'espère que pour vous obtiendrez rapidemment gain de cause
Je vous souhaite un bon dimanche.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mehdi24
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Comme vous le savez ,ici il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Si vous voulez changer de date pour votre prélèvement Box,dans ce cas le mieux est de passé via le chat Box,attention toutefois c'est très long.Je me permet de vous dire car il y as 2 ans j'ai demandé le changement de date,SFR as mis trois mois pour enfin effectuer le changement de date
vous pouvez joindre le chat Box Technique .Le chat Box est ouvert sept sur sept de 8h à 22h.Vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile.En vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-fa
Garder précotieusement le lien du chat Technique
Vous pouvez aussi joindre SFR via les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi contacter directement SFR via les réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 24 janvier 2017
http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mehdi24
Je me permet de revenir dans votre Topic,je me suis légèrement trompé au niveau de l'année,c'était en 2013 que j'avais demander le changement de date de prélèvement de mon abonnement Box,et cela avait été pris en compte en mars 2014
Voici mon Topic en résolu en titre Prèlevement mensuelle,Topic verrouillé mais qui est toujours en ligne dans le forum rubrique Box ADSL
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Pr%C3%A8levement-mensuelle/m-p/604...
J'espère que pour vous obtiendrez rapidemment gain de cause
Je vous souhaite un bon dimanche.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)