Mauvaise information ? Facture erronée, où est le contrat ?

jean michelal02
Visiteur

Bonjour, je suis étonné de ce que je vois sur votre site.

1/ Ma facture ne correspond pas à la somme à la quelle nous nous sommes entendu au téléphone. Pourquoi est elle supérieure ?

2/ J'ai payé une indemnité de 100€ pour rétrograder mon abonnement et je vois ces 100€ apparaitre pour "achat de téléphone".

3/ Où voir le contrat ?

4/ Où voir à partir de quand puis-je partir, me désengager sans plus rien avoir à payer ?

 

J'attends vos réponses, cordialement.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelal02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre dossier pour vous en dire plus sur votre facturation. N'hésitez pas à partager une facture anonymisée "en retirant votre nom/prénom/adresse/reférence client... pour que nous puissions voir ensemble.

Pour trouver votre contrat : celui-ci est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents

Pour vous désengager sans frais, vous devez attendre la fin de votre engagement qui figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles. Pour accéder à vos factures, passez par l'Espace Client.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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