Mauvaise box

florencemo02
Visiteur

Bonjour,

Voici mon soucis, depuis plusieurs jours je contact le service client commercial, car mon offre me précise que je dois avoir chez moi la "Box Plus (nb7), cependant, je suis toujours avec ma box Nb6, je demande donc au service commercial de faire le necessaire et de m'envoyer la bonne box mais sans réussite, on me dit systématiquement que celle ci va être envoyé en point relais mais ce n'est jamais le cas. Je précise que j'ai commandé un second décodeur tv pour pouvoir le brancher en wifi mais bien entendu ce décodeur n'est pas compatible avec ma nb6 pour la connexion wifi.

Pouvez vous m'aider svp ?

1 RÉPONSE 1

Re: Mauvaise box

Magali
Expert SFR

Bonjour @florencemo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas le bon matériel. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est pas présent ici ainsi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de faire le nécessaire, seul un conseiller sera en mesure de prendre en charge votre demande. Je vous invite à relancer le Service Client en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de la situation,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus