Mauvais email de compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

SVP, veuillez changer le email du zozo qui s’est ouvert un compte en 2018 avec mon email. J’en ai marre de recevoir ses factures. Son numéro est 06 ********.

Merci d’avance.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il est clair que la gêne occasionnée est pénible (moi par exemple je reçois depuis 2 ans les notifications de factures et de paiment d'un homonyme chez Orange qui a donné mon adresse gmail comme mail de contact... et que je n'arrive pas à faire annuler... comme toi j'en ai un peu marre).

 

Cependant il y a apparemment méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux quand même contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le service clients officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton espace client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus