Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel restitué non pris en compte

xavierbe07
Visiteur

Bonjour,

Après résiliation, j'ai restitué l'ensemble du matériel (Box Modem NB7, Décodeur télécommande vocale, Mini boîter ONT et tous les cables ) que j'avais recu lors de la souscription de mon abonnement Fibre SFR et ce matin à 5h55 je recois un email m'indiquant:

Box Modem NB7 A retourner 60€

Décodeur télécommande vocale Retourné 0€

Mini boîter ONT A retourner 120€

Les trois boitiés chacun dans leur emballage d'origine étaient dans un seul carton et tous scotchés ensemble. Tout était conforme à ce qui était demandé par SFR. 

Qui faut il contacter pour corriger cette erreur ?

Merci.

Cdt,

Xavierbe07

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xavierbe07,

Le plus avisé serait de contacter directement le service client SFR afin qu'un conseiller vous fasse part des moyens de recours à votre disposition afin de prouver la restitution de l'ensemble du matériel ou à minima de votre bonne fois.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xavierbe07,

Le plus avisé serait de contacter directement le service client SFR afin qu'un conseiller vous fasse part des moyens de recours à votre disposition afin de prouver la restitution de l'ensemble du matériel ou à minima de votre bonne fois.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus