- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel restitué non pris en compte
Bonjour,
Après résiliation, j'ai restitué l'ensemble du matériel (Box Modem NB7, Décodeur télécommande vocale, Mini boîter ONT et tous les cables ) que j'avais recu lors de la souscription de mon abonnement Fibre SFR et ce matin à 5h55 je recois un email m'indiquant:
Box Modem NB7 A retourner 60€
Décodeur télécommande vocale Retourné 0€
Mini boîter ONT A retourner 120€
Les trois boitiés chacun dans leur emballage d'origine étaient dans un seul carton et tous scotchés ensemble. Tout était conforme à ce qui était demandé par SFR.
Qui faut il contacter pour corriger cette erreur ?
Merci.
Cdt,
Xavierbe07
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierbe07,
Le plus avisé serait de contacter directement le service client SFR afin qu'un conseiller vous fasse part des moyens de recours à votre disposition afin de prouver la restitution de l'ensemble du matériel ou à minima de votre bonne fois.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierbe07,
Le plus avisé serait de contacter directement le service client SFR afin qu'un conseiller vous fasse part des moyens de recours à votre disposition afin de prouver la restitution de l'ensemble du matériel ou à minima de votre bonne fois.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,