Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel non reçu, pourtant bien envoyé

elaineco01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement fibre récemment. La procédure s'est bien passé, j'ai reçu les étiquettes de retour et ai posté le colis par CHRONOPOST.

L'adresse de livraison qui fugurait sur l'étiquette de retour est la suivante :

CR
BATIMENT L8
QUAI 2
11 RUE DU NOUETTE
ZI DE QUEVERT
22998 DINAN

Hors aujourd'hui Chronopost m'indique que mon colis a été livré. 

Mais SFR m'a envoyé un message qui n'a pas reçu la box.
Mais je leur ai envoyé tout le matériel, câbles, carte à puce TV, disque dur, tout.
Je ne sais pas s'il y a eu un problème avec le transport.
Et maintenant, il m'a dit que j'avais 10 jours pour vous envoyer la box, puisque je l'ai déjà envoyée.
Quelqu'un est déjà passé par là et pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai tous les reçus d'expédition, mais je ne sais pas où les envoyer.

Merci d'avance.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @elaineco01,

 

Je vous invite à faire part de votre situation au Service Client SFR via Facebook et Twitter. Aussi, je vous encourage à joindre à votre message, la preuve de dépôt de votre matériel, une capture d'écran du suivi de livraison qui indique que le colis est livré, et si vous avez pris une photo de la contenance de votre colis, je vous recommande de la joindre aussi.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @elaineco01,

 

Je vous invite à faire part de votre situation au Service Client SFR via Facebook et Twitter. Aussi, je vous encourage à joindre à votre message, la preuve de dépôt de votre matériel, une capture d'écran du suivi de livraison qui indique que le colis est livré, et si vous avez pris une photo de la contenance de votre colis, je vous recommande de la joindre aussi.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus