Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel manquant après résiliation, que faire ?!

celinese02
Visiteur

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide car je suis SCANDALISEE.

J'ai dû faire une résiliation de ma ligne suite à un déménagement (et où le nouveau logement ne possède pas de fibre). Je procède donc au renvoi de tout le matériel dans les boites d'origine protégées dans un carton commun avec la lettre de retour... et oh surprise... j'apprends qu'il manquerait un décodeur !!!! Heureusement que j'ai des photos à l'appui mais QUI et COMMENT contacter les services SAV de SFR svp ?

Moi qui pensait reprendre un abonnement avec eux pour un prochain logement équipé de fibre, je suis totalement refroidie par cette ar na que !

J'ai tenté le SAV SFR via facebook où j'ai eu droit au "chat" automatique qui ne mène à rien.... qui a vécu la même histoire et pourrait me venir en aide svp ?

 

Merci d'avance,

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Ce ne sont pas les moyens de joindre l'assitance qui manque Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @virgiliuan01 

 


Je ne dispose pas de compte Twitter ni de compte Facebook, et je n'ai pas l'intention de créer un.

Tu peux donc alors choisir l'un des autres moyens de contact : par exemple le 1023 reste ouvert aux anciens clients qui ont résilié, par exemple dans un but légitime comme le tien. (lire ICI).

 


Aujourd'hui c'est dimanche, et je souhaite faire une réclamation écrite par internet.

Là, le dimanche, c'est plus délicat... C'est jour de repos pour bien des services

  • il n'y a pas de courrier électronique fourni parmi les différents moyens pour contacter le service client (cf. lien donné)
  • et le téléphone ou le tchat étant interactif, donc je doute que cela puisse te service un dimanche
  • il te restera la solution d'attendre un jour de semaine, ou préparer un courrier postal : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Ce ne sont pas les moyens de joindre l'assitance qui manque Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
celinese02
Visiteur

Merci, je vais tenter ces liens complémentaires... aux bonnes heures.

nassimama01
Visiteur

Bonjour,  idem mm problème , je ne comprend qu il y d3 l'incompétence a sfr à tous les niveau mm pour de la simple vérification de matériel.  Je suis auprès d un autre opérateur et le matériel sfr j'en plus aucune utilité ! Le service sfr ne répond pas !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nassimama01 
Concernant votre problématique de retour de matériel, je vous propose de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean louisra03
Visiteur

Bonjour j’ai le même problème depuis 1 mois pourtant preuve à l’appui le matériel as était remis mais je continue à recevoir des SMS menaçant le dernier dimanche 

Info SFR : Le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de euros, montant lié au(x) équipement(s) non restitué(s). De plus, les éventuels dépots de garantie liés au matériel ne vous seront pas remboursés. Bien à vous.

suis allé dans une boutique SFR à Paris et sois disant ne peuvent rien faire et c’est parce que le dossier n’as pas était clôturé à la base pourtant sur le chat messenger une personne que j’ai eu en chat m’a confirmé que le matériel avait été rendu et le 1023 n’est pas très opérationnel 😡😡😡

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisra03 
Si vous avez en effet conservé la preuve de dépôt, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra procéder à une régularisation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


virgiliuan01
Visiteur

Bonjour. Je suis dans le même cas (matériel intégralement envoyé à l'adresse sur l'étiquette, mais arrivé dans une autre ville...) SFR viens de m'envoyer un mail suite à un seul matériel reçu (!?) au lieu des trois mis dans le même colis. Je ne dispose pas de compte Twitter ni de compte Facebook, et je n'ai pas l'intention de créer un. Aujourd'hui c'est dimanche, et je souhaite faire une réclamation écrite par internet. Merci

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @virgiliuan01 

 


Je ne dispose pas de compte Twitter ni de compte Facebook, et je n'ai pas l'intention de créer un.

Tu peux donc alors choisir l'un des autres moyens de contact : par exemple le 1023 reste ouvert aux anciens clients qui ont résilié, par exemple dans un but légitime comme le tien. (lire ICI).

 


Aujourd'hui c'est dimanche, et je souhaite faire une réclamation écrite par internet.

Là, le dimanche, c'est plus délicat... C'est jour de repos pour bien des services

  • il n'y a pas de courrier électronique fourni parmi les différents moyens pour contacter le service client (cf. lien donné)
  • et le téléphone ou le tchat étant interactif, donc je doute que cela puisse te service un dimanche
  • il te restera la solution d'attendre un jour de semaine, ou préparer un courrier postal : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

virgiliuan01
Visiteur

Merci. Je vais essayer demain, lundi (le mail SFR je l'ai reçu ce dimanche matin...). Je souhaite faire la réclamation par écrit car "ça reste écrit" si besoin encore d'une preuve parmis les autres preuves... SFR m'avait subir pendant 13 mois la mauvaise qualité de son service, et maintenant avec la résiliation, ça continue... INIMAGINABLE !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus