- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel non reçu, pourtant bien envoyé
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement fibre récemment. La procédure s'est bien passé, j'ai reçu les étiquettes de retour et ai posté le colis par CHRONOPOST.
L'adresse de livraison qui fugurait sur l'étiquette de retour est la suivante :
CR
BATIMENT L8
QUAI 2
11 RUE DU NOUETTE
ZI DE QUEVERT
22998 DINAN
Hors aujourd'hui Chronopost m'indique que mon colis a été livré.
Mais SFR m'a envoyé un message qui n'a pas reçu la box.
Mais je leur ai envoyé tout le matériel, câbles, carte à puce TV, disque dur, tout.
Je ne sais pas s'il y a eu un problème avec le transport.
Et maintenant, il m'a dit que j'avais 10 jours pour vous envoyer la box, puisque je l'ai déjà envoyée.
Quelqu'un est déjà passé par là et pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai tous les reçus d'expédition, mais je ne sais pas où les envoyer.
Merci d'avance.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elaineco01,
Je vous invite à faire part de votre situation au Service Client SFR via Facebook et Twitter. Aussi, je vous encourage à joindre à votre message, la preuve de dépôt de votre matériel, une capture d'écran du suivi de livraison qui indique que le colis est livré, et si vous avez pris une photo de la contenance de votre colis, je vous recommande de la joindre aussi.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elaineco01,
Je vous invite à faire part de votre situation au Service Client SFR via Facebook et Twitter. Aussi, je vous encourage à joindre à votre message, la preuve de dépôt de votre matériel, une capture d'écran du suivi de livraison qui indique que le colis est livré, et si vous avez pris une photo de la contenance de votre colis, je vous recommande de la joindre aussi.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !