Réponse certifiée par SFR Question résolue

mandat

josyanema01
Visiteur

mandat de prélèvement

 

je veux bien signer le mandat de prélèvement  -  mais ou ce trouve t-il?

comment y accéder? - 

merci de me décrire action par action le chemin pour pouvoir signer, réponse par Email

SVP urgent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @josyanema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, la réponse à votre question vous sera donc donné sur ce post et non par mail.

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Pour remplir votre mandat de prélèvement SEPA SFR, vous devez renseigner les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Le nom de votre agence bancaire
  • L’adresse de votre agence bancaire
  • Votre IBAN
  • Votre BIC
  • La date du jour

Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoisemi06,

Afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, vous disposez de différents canaux de communication : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @josyanema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, la réponse à votre question vous sera donc donné sur ce post et non par mail.

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Pour remplir votre mandat de prélèvement SEPA SFR, vous devez renseigner les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Le nom de votre agence bancaire
  • L’adresse de votre agence bancaire
  • Votre IBAN
  • Votre BIC
  • La date du jour

Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

francoisemi06
Visiteur

Bonjour,

Ma banque me refuse le prélèvement car il n'y en a pas eu  pendant 36 mois .

je dois leur fournir un nouveau mandat avec un nouveau N° de RUM .

SFR ne comprend pas ma demande que dois je faire pour l'obtenir et à qui m'adresser pour être comprise 

 

 

francoisemi06
Visiteur

j'ai bien notifié mes nouvelles coordonnées bancaires mais le RUM est inchangé et ce que la banque demande comment l'obtenir ?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoisemi06,

Afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, vous disposez de différents canaux de communication : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus