- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MANDAT SIGNATURE
24/07/2020 16h08
Bonjour,
Je n'arrêt pas d’être harceler pour signer un mandat que je ne trouve pas dans mon espace client.
Pourriez vous préciser clairement avec un schéma à l'appui ou se trouve ce fameux document ?????!!!!!!
En outre malgré les messages reçus, mon compte a été débité.
Alors il s'agit de quoi, d'un spam?????!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour trouver votre mandat, vous pouvez vous rendre dans votre Espace Client ou sur votre application
SFR & Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.
Pour qu'il soit valide, le mandat doit comporter :
- la Référence Unique du Mandat (RUM),
- les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
- les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
- l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
- la date de signature du mandat,
- votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.
Si cependant, vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre mandat via cette rubrique ou que les mails en question vous paraissent suspects, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne fin de journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2020 17h03
Vous vous rendez compte que je ne suis pas la seule personne à avoir des difficultés ?!
je ne retrouve toujours pas la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.
En voila les informations que j'ai dans la rubrique "INFOS PERSO"
Mode de paiement | Prélèvement SEPA |
Référence du mandat (RUM) | |
Coordonnées bancaires | |
Adresse de facturation
|
|
Email de facturation | |
Réception de la facture | Par e-Mail |
Qu'est ce qui vous empêche à mettre une procédure claire sur internet avec Schéma à l'appui??!!
xxxxxxxxxxxx
Bon weekend
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR qui s'échangent conseils et astuces.
Nous ne sommes pas conseillers du Service Client, nous n'avons pas accès à votre compte client et, de ce fait, nous ne pouvons pas contrôler les informations liées à votre abonnement.
Pouvez-vous cliquer sur coordonnées bancaires pour voir si ces dernières sont bien renseignées sur votre Espace Client s'il vous plaît ? Puis sur prélèvement SEPA, s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant un bon après-midi.