MANDAT SIGNATURE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrêt pas d’être harceler pour signer un mandat que je ne trouve pas dans mon espace client.

 

Pourriez vous préciser clairement avec un schéma à l'appui ou se trouve ce fameux document ?????!!!!!!

 

En outre malgré les messages reçus, mon compte a été débité.

 

Alors il s'agit de quoi, d'un spam?????!!!!!

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour trouver votre mandat, vous pouvez vous rendre dans  votre Espace Client ou sur votre application

SFR & Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.  

 

Pour qu'il soit valide, le mandat doit comporter  :

  • la Référence Unique du Mandat (RUM),
  • les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
  • les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
  • l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
  • la date de signature du mandat,
  • votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.

Si cependant, vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre mandat via cette rubrique ou que les mails en question vous paraissent suspects, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous vous rendez compte que je ne suis pas la seule personne à avoir des difficultés ?!

je ne retrouve toujours pas la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.  

 

En voila les informations que j'ai dans la rubrique "INFOS PERSO"

 

Mode de paiement Prélèvement SEPA
Référence du mandat (RUM)  
Coordonnées bancaires  
Adresse de facturation
 
Email de facturation  
Réception de la facture Par e-Mail

 

Qu'est ce qui vous empêche à mettre une procédure claire sur internet avec Schéma à l'appui??!!

 

xxxxxxxxxxxx

 

Bon weekend

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR qui s'échangent conseils et astuces.
Nous ne sommes pas conseillers du Service Client, nous n'avons pas accès à votre compte client et, de ce fait, nous ne pouvons pas contrôler les informations liées à votre abonnement.
Pouvez-vous cliquer sur coordonnées bancaires pour voir si ces dernières sont bien renseignées sur votre Espace Client s'il vous plaît ? Puis sur prélèvement SEPA, s'il vous plaît ?

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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