- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mandat (RUM) non signé
500 | Erreur interne du serveur
Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande.
Vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires pour poursuivre votre recherche :
Impossible d'obtenir quoi que ce soit, avec Edge ou firefox => même code erreur 500.
Que puis je faire pour le signé, je ne peut même pas le télécharger.
Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manu_43,
Si je comprends bien, ce message apparait lorsque vous êtes sur votre Espace Client, c'est bien cela ?
Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !