Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma ligne active n'apparait toujours pas

Marcel@9395
Visiteur

Bonjour, aujourd'hui ils sont venus installer ma box mais je n'ai pas reçu mon contrat et je ne vois pas en ligne pourquoi ma commande n'est pas active 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour Marcel@9395 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre étonnement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous renseigner.


Je me permets donc de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, un conseiller SFR sera en mesure de vous informer de l'activation de votre ligne.


Je vous souhaite une belle journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour Marcel@9395 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre étonnement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous renseigner.


Je me permets donc de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, un conseiller SFR sera en mesure de vous informer de l'activation de votre ligne.


Je vous souhaite une belle journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus