Location mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi c'est en avril que j'ai fait la location par téléphone, j'ai rien signé et c'était engagement 12 mois et tout les ans je pouvais changer de mobile. J'ai voulu changer de mobile et en acheter 1 chez sfr donc et elle me dit impossible vous etes encore engagé en location vous devait payer encore jusqu'a avril l'année prochaine et il a des rayure vous nous devrais 150 euros a la restitution de pénalité.
J'ai demander a sfr de m'envoyer mon contrat signé il ont pas ou d'avoir la conversation téléphonique il l'on pas non plus.
Il mon sorti une feuille avec engagement jusqu'à avril 2020 et mes mail de confirmation et de commande sont vide sur ma boite mail.
Je ne comprend pas comment cela est possible.
Bref faut faire appel a 30 million de consommateur ou avocat fait **bleep** c'est bien pour cela qu'il en profite , mais je ne compte pas en rester la c'est fois si.


2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour moi c'est en avril que j'ai fait la location par téléphone, j'ai rien signé et c'était engagement 12 mois et tout les ans je pouvais changer de mobile. J'ai voulu changer de mobile et en acheter 1 chez sfr donc et elle me dit impossible vous etes encore engagé en location vous devait payer encore jusqu'a avril l'année prochaine et il a des rayure vous nous devrais 150 euros a la restitution de pénalité.
J'ai demander a sfr de m'envoyer mon contrat signé il ont pas ou d'avoir la conversation téléphonique il l'on pas non plus.
Il mon sorti une feuille avec engagement jusqu'à avril 2020 et mes mail de confirmation et de commande sont vide sur ma boite mail.
Je ne comprend pas comment cela est possible.
Bref faut faire appel a 30 million de consommateur ou avocat fait **bleep** c'est bien pour cela qu'il en profite , mais je ne compte pas en rester la c'est fois ci.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus