utilisateur_supprimé
Non applicable

JE VALIDE: ILS NOUS PRENNENT POUR DES VACHES A LAIT ......

L ARGENT EST TROP FACILE POUR LES OPERATEURS ....

<MAIS : JE REMARQUE, DEPUIS QUELQUE TEMPS  QU IL Y  AVAIT BEAUCOUP MOINS DE MONDE ,VOIRE PERSONNE DS LES ESPACES SFR MAIS TOUJOUR DU MONDE CHEZ ORANGE 

OU TOUT LE MONDE N EN VEUX PLUS  DE SFR OU CEST PIRE AILLEUR !!!!!!

QUE DIRE 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je souhaiterai vraiment garder mon téléphone parce qu'il a une petite rayure sur l'arrière et direct on me dit: pénalité de 110 euros... Ok et pour non-restitution c'est 190. Par contre, il va forcément être blacklisté si je ne le rends pas et que je paie les 190 euros? 

 

Parce que dans les deux cas je vais me retrouver sans téléphone si ils me le bloquent... Prenez-nous pour des pigeons! 

 

Je suis vraiment décue du service! On ne m'a jamais dit qu'il était OBLIGATOIRE de rendre le téléphone, je pense avoir été une des premières personnes à utilser ce service quand il est sorti il  y a trois ou quatre ans et je suis sûre que la conseillière n'était pas bien au fait du truc! 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le conseiller t' a peut-être mal informé mais la restitution est clairement notifiée depuis le début, dans les CGV, auparavant sur la page d'assistance dédiée et sur ton contrat...

Concernant la non restitution du mobile, il y a de fortes probalilités que SFR blackliste le mobile tôt ou tard....

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et si je le rend après 12 mois, on divise par 4 ce qu'il reste ou on doit les 12 mois restant ?


@kendokanne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si tu résilies ton abonnement " location " avant les 24 mois, tu devras payer les mensualités restantes.

Il n'est pas possible de conserver lemobile avec cette formule, même quand on arrive au bout des 24 mois;il faut rendre le mobile chez SFR.

Sache aussi, qu'une vérification sera efectuée sur l'état du mobile et des frais peuvent être retenus selon l'usure ou dommages constatés.

 

Cordialement


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus