
le 26-03-2018 20:26
le 18-05-2018 07:03
le 25-11-2018 22:35
@Paulinegi5593@ a écrit :
Oui je confirme c’est abusé, on paye et à la fin il est plus à nous, personnellement je ne me souviens pas que la personne de SFR m’en ai parlé. Bref c’est dommage autant en acheter un et payer tant tout les mois au moins le téléphone est à toi!!
Bonsoir @Paulinegi5593,
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
😞
le 25-11-2018 23:20
@Paulinegi5593@ a écrit :
Oui je confirme c’est abusé, on paye et à la fin il est plus à nous, personnellement je ne me souviens pas que la personne de SFR m’en ai parlé. Bref c’est dommage autant en acheter un et payer tant tout les mois au moins le téléphone est à toi!!
Bonjour @Paulinegi5593
C'est clairement notifié dans les conditions du programme "smartphone Forever " :
N’étant pas propriétaire du mobile, vous vous engagez à le restituer en bon état à la fin du contrat. Si lors de la restitution ces engagements ne sont pas respectés, vous devrez alors vous acquitter de pénalités. Il existe trois types de pénalités :
Le niveau de pénalité à payer dépend donc de l'état du mobile à la restitution, qui sera déterminé par le vendeur à l'issue d'un questionnaire et payé sur facture.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 26-11-2018 11:06
Bonjour, qui regarde l'état du téléphone quand on le rend à la fin de la location, les vendeurs ou il est envoyé à des techniciens SFR?
Merci par avance de la réponse.
le 20-01-2019 17:06
@Paulinegi5593 a écrit :
Bonjour, qui regarde l'état du téléphone quand on le rend à la fin de la location, les vendeurs ou il est envoyé à des techniciens SFR?
Merci par avance de la réponse.
Bonjour @Paulinegi5593
Ce sont les vendeurs des boutiques qui contrôlent l'état du mobile de location.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 23-01-2019 14:31