- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2019 16h19
Les conseillers expliquent vraiment ce qu ils veulent
Dans le sens de sfr bien sûr
Donc je vais me retrouver sans téléphone
Enfin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je m explique..ma vitre avant est cassée ( s8) et si je la fait changer, il m en coutera 255€ environ mais, là, j ai la possibilité d en acheter un d occasion etat nickel pour 170€..
Est ce possible de rendre celui là ??? Dans ce cas, c est plus avantageux pour moi.
Est ce possible ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est on obligé de rendre le téléphone initial ou peut on en rendre un de même marque identique ???
Je m explique..ma vitre avant est cassée ( s8) et si je la fait changer, il m en coutera 255€ environ mais, là, j ai la possibilité d en acheter un d occasion etat nickel pour 170€..
Est ce possible de rendre celui là ??? Dans ce cas, c est plus avantageux pour moi.
Est ce possible ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann5959
Est on obligé de rendre le téléphone initial ou peut on en rendre un de même marque identique ???
Oui, le mobile doit être restitué et en bon état; des pénalités financières seront retenues suivants les dommages constatés par le vendeur lors de l'examen du mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2019 16h31
J'ai changé d'opérateur et de mobile - ce dernier à réalisé la portabilité alors que je n'avait pas rendu le mobile que j'avais sous location,
La boutique qui m'a fait le contrat n'a plus accès à mes coordonnées et ne peut finaliser la reprise,
je n'ai plus accès à mon compte.
Comment régulariser cette situation ?
je ne connais pas l'adresse SFR pour régulariser la situation
Merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2019 18h50
Bonjour tu ne pourra pas garder le portable car sfr te diron oui mais derriere tois il te le bloqueron
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 10h41
10 € de plus par mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 10h42
Vous paierez 10 € de plus par mois et ce jusqu'à la fin de votre abonnement.