- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2018 20h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2018 07h03
Sachant que tu garde pas le téléphone à la fin du contrat location 😕 😕 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2018 07h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2018 22h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2018 23h20
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Oui je confirme c’est abusé, on paye et à la fin il est plus à nous, personnellement je ne me souviens pas que la personne de SFR m’en ai parlé. Bref c’est dommage autant en acheter un et payer tant tout les mois au moins le téléphone est à toi!!
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Oui je confirme c’est abusé, on paye et à la fin il est plus à nous, personnellement je ne me souviens pas que la personne de SFR m’en ai parlé. Bref c’est dommage autant en acheter un et payer tant tout les mois au moins le téléphone est à toi!!
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est clairement notifié dans les conditions du programme "smartphone Forever " :
A savoir
N’étant pas propriétaire du mobile, vous vous engagez à le restituer en bon état à la fin du contrat. Si lors de la restitution ces engagements ne sont pas respectés, vous devrez alors vous acquitter de pénalités. Il existe trois types de pénalités :
- niveau 1 : pénalité pour état abîmé,
- niveau 2 : pénalité pour casse,
- niveau 3 : pénalité pour état irréparable ou non-restitution.
Le niveau de pénalité à payer dépend donc de l'état du mobile à la restitution, qui sera déterminé par le vendeur à l'issue d'un questionnaire et payé sur facture.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2019 17h06
Bonjour, qui regarde l'état du téléphone quand on le rend à la fin de la location, les vendeurs ou il est envoyé à des techniciens SFR?
Merci par avance de la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2019 12h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, qui regarde l'état du téléphone quand on le rend à la fin de la location, les vendeurs ou il est envoyé à des techniciens SFR?
Merci par avance de la réponse.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce sont les vendeurs des boutiques qui contrôlent l'état du mobile de location.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Pouvons nous le racheter ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les mobiles de location doivent être restitués en fin de contrat.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres