Réponse certifiée par SFR Question résolue

Location de téléphone

lydia33
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis en location de mobile depuis le 19 juin 2019, mon contrat se termine bientôt mais j'aimerai savoir si c'est possible d'arrêter la location avant et de payer les frais de résiliation. Un conseiller me dit que oui et un autre me dit que non, je ne sais pas sur quel pied danser. En plus de ça j'aimeras prendre un nouveau forfait avec mobile.

 

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lydia33 

 

En effet, si vous ne voulez pas attendre la fin proche de votre contrat de location, vous devrez payer les restants dûs. De plus, normalement il vous ai tout à fait possible après cela, de souscrire à une nouvelle offre avec mobile par la suite. 🙂 

 

Au plaisir, 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lydia33
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis aller directement à SFR, je peux resilier ma location avant la date mais je dois attendre 48h pour souscrire a une offre mobile + forfait.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lydia33 

 

En effet, si vous ne voulez pas attendre la fin proche de votre contrat de location, vous devrez payer les restants dûs. De plus, normalement il vous ai tout à fait possible après cela, de souscrire à une nouvelle offre avec mobile par la suite. 🙂 

 

Au plaisir, 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lydia33
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis aller directement à SFR, je peux resilier ma location avant la date mais je dois attendre 48h pour souscrire a une offre mobile + forfait.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus