Location box incluse ?

Petiou57
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai actuellement l'offer power + et je souhaite changer d'offre.

 

Mais dans le panier dans le récap de la commade il n'est pas précisé si oui ou non la location de la box est comprise ou non ?

 

Et comment connaitre le délai pour la mise en serevice de la modification de mon offre ? Est ce que cela va se faire dans la journée ou dans une semaine ?

 

Merci pour votre aide

 

Stephane

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

je souhaite changer d'offre.

Mais dans le panier dans le récap de la commade il n'est pas précisé si oui ou non la location de la box est comprise ou non ?

 

Actuellement, toutes les offres en ligne de fibre SFR (6 variantes : 3 en "fibre", 3 en "THD") sont indiquées clairement dans la publicité avec "location incluses".

Sauf grave publicité mensongère, je pense donc qu'ensuite, mentionné ou non, ce sera bien inclus (mais j'imagine que comme toi tu es déjà abonné, tu n'as pas les 12 mois promotionnels mais directement le tarif après 12 mois ?)

sfrFTTH.jpg

 

> Et comment connaitre le délai pour la mise en serevice de la modification de mon offre ? Est ce que cela va se faire dans la journée ou dans une semaine ?

 

Ça dépend (hélas) : à la fois des aléas (malchance) mais aussi des facteurs te concernant : tu reste sur la même technologie ? tu changes de modèle box ? tu gardes ton matériel et c'est un changement des services qui vont autour ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus