Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste rouge: le lien sfr ne marche pas

victor46542
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je voulais mettre en liste rouge mon numéro fixe. j'ai cherché dans la doc: et j'ai pu lire ça: "Vous pouvez indiquer vos choix sur une page dédiée de votre Espace Client SFR en cliquant sur le premier lien ou en contactant votre Service Client." Je me dis super j'ai le lien c'est bon... Mais sur la page où j'arrive:

 

"Vous êtes connecté à votre espace concernant l'adresse e-mail : XXXXX (mon mail)

 

Pour accéder à la totalité de votre espace client (changement d'offre, paiement, historique de vos factures...) connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale. [+ d'infos]"

 

donc je clique sur "Accès à votre compte" qui me déconnecte et je me reconnecte avec le mail attaché à mon compte et je suis redirigé vers la page "Espace Client" mais rien pour me mettre en liste rouge, je reclique sur le lien dans la doc et j'ai toujours la page qui me dit "Vous êtes connecté (...)" Je ne comprends pas ce qui ne va pas, je suis bien connecté avec le mail lié à mon compte de mon tél. fixe.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour victor46542,

Il faut effectivement vous connecter sur votre espace client puis sélectionnez Info Perso (dans le bandeau de navigation horizontal).

Vous trouverez dans cette page une rubrique "Annuaire" qui vous permet de vous ajouter en liste rouge.

Bonne journée

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour victor46542,

Il faut effectivement vous connecter sur votre espace client puis sélectionnez Info Perso (dans le bandeau de navigation horizontal).

Vous trouverez dans cette page une rubrique "Annuaire" qui vous permet de vous ajouter en liste rouge.

Bonne journée

 

victor46542
Contributeur en Herbe

Merci ! C'était là !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus